La SOSETER, consciente du contexte actuel et des enjeux majeurs liés au domaine des travaux publics s’est inscrite dans la recherche accrue de performance, en prenant en compte les exigences réglementaires et légales, les besoins et attentes de ses clients et des parties intéressées pertinentes.

L’orientation client restant notre préoccupation majeure, nous nous sommes engagés sur la voie de l’amélioration continue à travers la consolidation de notre Système de Management de la Qualité selon la norme ISO 9001 :2015.

Face à la sensibilité de la profession marquée par l’évolution socio-économique mais surtout technologique, en cohérence avec les besoins et attentes client, nos principaux objectifs restent :

Je m’engage à mettre en œuvre cette politique, en collaboration avec l’ensemble des acteurs concernés, conformément à notre vision et à nos orientations stratégiques.

Toutes les énergies, de même que tous les moyens et ressources nécessaires seront mobilisés en adéquation avec nos allocations budgétaires, pour permettre aux processus d’atteindre leurs objectifs et d’assurer la pérennité de la SOSETER.

Chaque responsable qui réalise les activités est invité à adopter :

  1. L’approche processus pour générer de la valeur ;
  2. L’approche par les risques pour anticiper sur tout dysfonctionnement au niveau du SMQ.